Talents d'ici

Agent / Agente des services hospitaliers (H/F)

Lieu : Capbreton
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure

Les missions du poste

Pour compléter nos équipes, nous recherchons des Agents de Service Hospitalier (H/F), en CDD reconductibles vers du CDI.
- Dès à présent jusqu'au au 31/08 : temps plein

La personne recrutée participera au bionettoyage :
- Assurer la propreté et l'hygiène des zones attribuées
- Appliquer strictement les protocoles de nettoyage et de désinfection.
- Soutenir l'équipe soignante en facilitant les opérations quotidiennes.

Expérience exigée entre 2 et 3 ans et si possible détenant une bonne connaissance du bio-nettoyage en secteur médical.
Capacité à suivre des procédures strictes et à travailler en équipe.
Sens de l'organisation et rigueur sont indispensables.
Les horaires de travail : 6h à 14h ou 7h à 15h
Ce poste est un contrat à durée indéterminée et idéal pour ceux qui cherchent à enrichir leur expérience dans un environnement médical et sportif dynamique.

Nous nous engageons à offrir un environnement de travail respectueux et professionnel.
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à fournir des soins de qualité à nos patients.

Avantage :
Mutuelle d'entreprise, prime de participation et d'intéressement, cantine sur place.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.